Personnellement, je n’ai pas visité les fameuses lumières du quartier Dyker Heights à Brooklyn puisque les attractions festives de Manhattan comblaient mes besoins.
Mais, si cette attraction vous intéresse, voici comment vous y rendre.
Il est bon de savoir que le quartier Dyker Heights n’est pas près du pont de Brooklyn. Donc, si vous séjournez à Manhattan, il est un peu ardu de se rendre dans ce quartier par soi-même.
Option 1: Par l’entremise d’un tour organisé
Plusieurs tours sont disponibles et comprennent le transport aller-retour de Manhattan. Pratique puisque vous arrivez à destination facilement. Cependant, il s’agit d’une option assez coûteuse quand en vérité, visiter un quartier est gratuit.
Les plus: Aucune planification nécessaire et vous arrivez directement dans le quartier Dyker Heights.
Les moins: Option très coûteuse et temps limité pour regarder les lumières.
Si vous désirez prendre cette option, voici quelques tours: tour america, helloticket, A slice of Brooklyn tour,
Option 2: Par l’utilisation du transport en commun
Cette option est peu coûteuse. Il vous suffit de prendre l’autobus X28 à partir de la grande gare centrale et de débarquer à l’arrêt de la 86ième rue / 7ième avenue. Cependant, le trajet est d’environ 1 heure et il vous faudra 15-20 minutes additionnelles (+- 1.5km) de marche pour vous rendre dans le quartier.
Les plus: Option peu coûteuse et temps illimité pour regarder les lumières.
Les moins: Planification nécessaire et vous devez marcher quelques temps pour vous rendre dans le quartier Dyker Heights.
Si vous désirez prendre cette option, voici le trajet à suivre pour voir toutes les lumières: https://goo.gl/maps/K8uTzGXWmDF5yjZ59
Comments