Ici je vous donne quelques conseils pour profiter pleinement d'une escale à Amsterdam.
Premièrement,
si vous désirez dormir à l'extérieur de l'aéroport, je vous invite à réserver un hébergement près de la gare centrale. Cela facilitera votre arrivée et votre départ et vous fera économiser beaucoup de temps de déplacement.
Par la suite,
réservez en avance un tour guidé de la ville en canal. Cela vous permettra de voir tous les points importants de la ville et d'apprendre son histoire.
Pour ma part, j'ai réservé un tour tout inclus avec capitaine Jack. Le tour comprenait quelques collations locales ainsi que boissons à volonté. De plus, j'ai réservé le tour 45 mins avant le coucher du soleil afin de visiter la ville à la lumière du jour, du crépuscule et du soir.
Le guide a été super et je recommande fortement cet activité à travers cette compagnie.
Ensuite,
si vous désirez visiter la maison d'Anne Frank, réservez votre place en avance.
Pour votre planification, la visite de la maison prendra entre 45 minutes et 1 heure et, de préférence et si possible, procurez-vous des billets pour l'ouverture. Il y aura beaucoup moins de gens et d'attente.
Et,
si vous désirez visiter le quartier chaud (Red-Light district), les fameux coffeeshop, ou davantage d'endroits dans la ville, ceux-ci se visitent très rapidement et sont près et accessibles à pied du centre d'Amsterdam.
Par contre,
pour visiter les différents musées de la ville, je vous invite à rester à Amsterdam plus longtemps que 24 heures. Amsterdam est une magnifique ville, et je vous recommande fortement d'y rester plus longtemps.
Bonne visite!
Comments